Cabinet de Conseil International

Cabinet de Conseil International

Cabinet de Conseil International Allure a créé un espace qui favorise le travail d’équipe et la croissance pour un cabinet de conseil international à Paris. Avec une croissance très rapide, l’entreprise a connu 3 déménagements en 7 ans. Il y avait un...
Entreprise Globale de Télécommunications

Entreprise Globale de Télécommunications

Entreprise Globale de Télécommunications Allure travaille sur un nouveau projet pour le siège français d’une entreprise globale de télécommunications dans la région parisienne. Spécialisé dans les équipements et infrastructures électroniques, il s’agit de...
Edelman

Edelman

Edelman Un espace de bureau unique, offrant une nouvelle expérience de travail. Le quartier compris entre le Faubourg Saint-Honoré, l’avenue Matignon, la rue de Penthièvre et la rue de Miromesnil représente le fief parisien des grands antiquaires et des galeries...
Molex

Molex

Molex Efficacité à travers une communication et une gestion de projet optimisées Molex est un fabricant d’électroniques, de produits électriques et de systèmes de connectivité de fibre optique. La société propose plus de 100 000 produits dans une variété de secteurs...
Edwards

Edwards

Edwards Aménagement de bureau : plus d’agilité et de convivialité pour réinventer nos espaces de travail Agilité et convivialité sont aujourd’hui au cœur des enjeux d’aménagement des espaces de travail en entreprise. C’est le défi que nous avons décidé de relever en...

Pour accéder à la page Reports, merci de remplir ce formulaire.

Vous allez être redirigé vers la page Recherches

To access our Reports page, please fill this form.

PRIVACY

Vous allez être redirigé vers la page Recherches

International Consulting Firm

International Consulting Firm

International Consulting Firm Allure delivered a space that fosters teamwork and welcomes growth for an international consulting firm in Paris. With a notable fast growth, the company experienced 3 moves in 7 years. There was a specific need to design a space agile...
Global Telecommunications Company

Global Telecommunications Company

Global Telecommunications Company Allure is working on a new project for the French headquarters of a global telecommunications company within the Paris area. Specialised in electronic equipments and infrastructures, it’s one of one of the largest research and...
Edelman

Edelman

Edelman A unique office space offering a new workplace experience. The area comprised between Faubourg Saint-Honoré, Avenue Matignon, rue de Penthièvre and rue de Miromesnil represents the Parisian stronghold of great antique dealers and prestigious art galleries. In...
Molex

Molex

Molex Efficiency through communication and optimized project management Molex is a manufacturer of electronic, electrical, and fiber optic connectivity systems. They offer over 100,000 products across a variety of different industries such as data communications,...
Edwards

Edwards

Edwards Offices that drive innovation, not isolation Innovation, not isolation: this was the challenge we took up in this smart design project conducted for Edwards France. Its parent company, Edwards Lifesciences, is the global leader in heart valve technologies and...

Pour accéder à la page Reports, merci de remplir ce formulaire.

PRIVACY

Vous allez être redirigé vers la page Recherches

To access our Reports page, please fill this form.

PRIVACY

Vous allez être redirigé vers la page Recherches